Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rex

Rex


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Empty
MessageSujet: Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!   Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:25

Rex


Vingt et un ans.



Esclave mais beaucoup plus dog


Homme...dog et gay


  • Description physique :


Mon physique a été modifié avec quelques accessoirs tels une queue de chien, des gants-pattes en latex, une cagoule-museau de chien avec les oreilles et, souvent, des lanières qui plient mes jambes en deux pour me permettre de marcher sur les genoux. Bien que l'on ne pourrait pas me voir souvent sous une forme plus conventionnelle, j'ai les cheveux brun moyennement court et j'ai les yeux bleu éléctrique. Assez grand, bin que fin, je ravit mon maître quand il est de bonne humeur.



  • Description mentale :


Mon mental est celui d'un dog humain a la fois chien et humain donc les forces et 'intuistion et j'en passse d'un chien....et du cotes de l'homme pas grand chose!!
Un brin de jalousie. Une nature docile mais un peu rebelle mais comme tous bon chien je vie j'agit mais avc un mental bon mais avc quelque desende et deprime comme tous le monde enfin que je sache!!
Mais voila mais penser ma fideleter son toujours au rendez vous!!



  • Histoire :
une vie...moi et mon fere abandonné un soir ps notre famille...
suite a des probleme de garde
notre ancienne maitresse est decede et pour la garde la famille nous a abandonner seul a nous meme...
éran dans les rues vide et noir cherchent du reconfort!
une personnes c'est aprocher de nous...nous etions allonger sous un banc .
La pluis tomber et nous voyons c'ete silhouette s aprocher et moi ..peureux comme tous je me coller contre mon jumeau...mais cette silouéte nous a donner une coter de boeu
a la quelle nous ne pouvon pas refuser!! et il devoualle enfin son visage ...c'est trait ...sa beauter...pour le remercier nous avons fait le beauet voila apartir de se moment notre maitre est la notre soumission notre corps voila il a tous!

Spoiler:


Dernière édition par Rex le Ven 20 Mai - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médor
Pet boy
Pet boy
Médor


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : au pieds de mon maitre ou lié à son lit

Personnage
Nom/prénom : : Médor

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!   Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:37

Yosh mon ptit frère ! J'ai hâte que tu ais terminé ta fiche qu'on puisse rp ensemble ^^. Mon maître est en cour de préparation, patience ! Bon courage pour ta fiche mon ptit frère !


Médor
Revenir en haut Aller en bas
https://furland.forumgratuit.org
Rex

Rex


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!   Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:57

et voila j'espere que la c'est bon



Rex
Revenir en haut Aller en bas
Médor
Pet boy
Pet boy
Médor


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : au pieds de mon maitre ou lié à son lit

Personnage
Nom/prénom : : Médor

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!   Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:15

bonne fiche ^^ courage pour ton écriture avec ce problème que j'ai aussi connu ! Bienvenu encore une fois frérot !
Revenir en haut Aller en bas
https://furland.forumgratuit.org
Rex

Rex


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011

Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!   Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:49

Médor a écrit:
bonne fiche ^^ courage pour ton écriture avec ce problème que j'ai aussi connu ! Bienvenu encore une fois frérot !

t'inquite frangin Wink
je vais faire tous mon possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!   Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Hors rp :: Présentation :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit