Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Trouve moi <3 Pv- Perséphone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Empty
MessageSujet: Trouve moi <3 Pv- Perséphone.   Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:16

    Encore une journée qui se fini rapidement, le soleil se couche, le monde rentre lentement chez eux, en famille ou seul, pour retrouver une douce chaleur, prêt d'un feu, ou même une chaleur que l'on ressent quand on est heureux, prêt d'une famille ou d'un proche que l'on aime... Aimer, étrange mot que je ne peut surement plus comprendre. Je suis une petit garçon, fait de chaire et de métal, qui ne réagit pas du tout comme les autres, bien trop différent du monde pour pouvoir être avec eux. Mais sans doute personnes ne connait mon existence, personne ne ferait attention à ma petite personne, seul dans cette ruelle froide sombre et dont l'odeur est insupportable. Contre un mur et une benne, cacher, de qui ? Je ne sais pas vraiment, avec des habits quasi mort, un petit short noir qui est vraiment court ou encore mon t-shirt qui part de plus en plus en lambeaux. Je commence à avoir l'habitude de cette vie si merdique. Comme toujours, j'oublie quand la nuit tombe, je rentre dans mon rêve, je m'évade dans un autre monde, juste pour vivre un faux instant de bonheur, juste un peu. J'ai toujours la même position, les genoux contre le torse, et les mains autours, les sert encore plus contre moi, pour trouver un peu plus de chaleur.

    Mes yeux deviennent lentement lourd, ma tête se pose doucement sur mes genoux, je deviens flasque, sans force, limite sans vie dans mon petit coin sombre. Une sourie pour me tenir compagnie, elle passe souvent par ici, je l'entends, mais je ne vois plus, plus de force pour ouvrir mes petits yeux. Ma respiration ralentit, je bascule de droite à gauche pour me bercer, comme une enfant que l'on borde avant qu'il ne s'endorme. Me voilà bientôt partie dans mon jolie pays plein de couleur et plein d'amour, avec de douce odeur, Je me sens de moins en moins dans ce monde, je me laisse porter sans problème vers de nouveau rêve. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi <3 Pv- Perséphone.   Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:42

Je passais mes journée dans la forêt . Le vent qui soufflait sur ma truffe me calmait . j'étais agitée , mon flair avait reperé un humain et mon instinct m'avait dicté de lui sauté dessus , mais je ne voulais pas et m'étais contentée d'un lapin . C'étais avec peine quej'avais oublié son arôme douce , sucrée , ennvrante surement délicieuse ... non . Stop , on se calme , la pensé de cet homme avait suffie a m'ennivrer . Je me concentrais sur les chemins , La ville commencait a poindre le bout de son nez .

Les lumières et odeurs de la grande ville me donnaient des frissons , la vie humaine me manquait , je partie alors derrière lamaison qui était mienne , cachée dans une boite entérée , mes affaires humaines trônaient . ici , jean slim taille basse et corset blanc ainsi que talon haut blanc également . Je prie le tout et partie dans une ruele , les poubelles imondes et infecte pourissaient l'atmosphère d'une odeur fétide .
Je me changeais en loup et comencait a me changer lorsque j'apercus un jeune homme . Le pauvre avait l'air de dormir mais il semblait pauvre ...je m'aporocha , le pris endormi dans mes bras , entra dedans et sans le reveiller , lui mit une couverture avec un chauffage au bois tout près , son sens de la maternité ressortant .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi <3 Pv- Perséphone.   Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:29

    Petite ruelle sombre... Petit coin froid et humide... Mon petit coin froid et humide, seule chose qui me reste avec les quelques bouts d'habit encore entier sur moi. Il fait toujours aussi froid dans ce coin et le métal au contact de ma peau n'aide en rien, froid, très froid. Je ne bouge plus, me sers encore plus fort, me fait mal pour avoir plus de chaleur, dans mon rêve, je me trouve sur une plage de sable jaune, chaud et doux, un véritable rêve. C'est mon rêve et ne veux pas le quitter, mais je commence à avoir chaud doucement et quelque chose me tient. Je regarde tout autour de moi et ne vois que cette plage de sable, je ne comprends pas, mais j'aime cette sensation de protection contre moi. Mais des vibrations sur la plage se fait sentir aussi, comme un tremblement de terre, mais permanent. Je suis perdu, ma plage commence à s'effondrer lentement, disparait. Je suis entre deux monde, je sens quelqu'un contre moi, mais je n'y prête pas attention, c'est plaisant alors je garde. Sans faire attention, je lance mes bras autours de sa nuque et frotte ma tête contre lui ou elle, contre la personne, juste avant de me rendormir. Un ange me libère de cette endroit pourrit.

    Au bout de quelques secondes, minutes voir même heurs, je le sens partir, me quitter, me reposer dans un endroit que je ne connais pas. Je m'enfonce dans une texture que je connais, mais je m'en souviens plus. Je me frotte la tête contre, et m'enfonce un peu plus dedans. Je reste endormis, je ne me réveil pas et ne veux pas me réveiller. Je suis si bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi <3 Pv- Perséphone.   Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:29

Les flammes formaient des volutes hypnotisante , je les regardais doucement , le jeune homme collé contre moi , il devait avoir mon âge , il était d 'ailleur presque plu grand que moi , si je n'avais pas eu ma force de louve je ne serais certainement pas parvenue a le soulevé , quoi que il était si maigre , j'avais pitié pour lui mais souvent la pitié n’apporte pas grand chose je suis sur qu'il préférerais de loin de la nourriture , d’ailleurs , venant de faire les courses j'avais largement de quoi faire , Je me leva , déposant un coussin sous sa tête et partie vers la cuisine ou je pris une escalope de dinde que je mis de coté , je mis des haricot dans une casserole d'eau et coupa des pommes de terres que je mis au four , puis je mis la dinde a cuire avec une crème , passa les haricots cuits a la poile et vérifia la cuissons des pommes de terres , jetant de temps en temps des regards au jeune homme que j'avais finalement allongé sur le canapé , il dormait profondément , comme un ange , j'avais envie de le serré fort dans mes bras .

Une douce odeur de nourriture flottait dans l'air , pour ma part , elle m’écœurait plus qu'autre chose mais bon , je ne mangeais pas beaucoup mon appétit était égale a celui d'un petit oiseau ou d 'un bébé , ce qui explique sans doute mon poids . Je finis par préparer la table pour un , et mit la nourriture dans une assiette avec un couvercle pour conserver la chaleur , écrivant " pour toi <3 " dedans au cas ou il se réveillerait car je savais que je m'endormirais . Je soupirais en m'allongeant a moitié contre le canapé a ses coté , mon esprit vagabondant , je sombrais dans un sommeil léger .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi <3 Pv- Perséphone.   Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:52

    Une oduer me réveille.. Une odeur comme au restaurant, quand je passe dans les sombres ruelles juse derrière pour avoir de quoi me caller le ventre pour un petit moment, rarement.. J'ouvre un oeil pour voir, je ne suis plus dans la ruelle.. Un autre rêve, je change de lieu, mais je ne le connais pas celui là. Le reste de mes cheveux me cache le visage, il y a quelqu'un devant moi. Il fait peur ? Je ne pense pas, On dirait une femme, avec des oreilles. Comme celle qui font le mènage dans toute ces maison avec de grande famille heureuse. Je me demande ou je suis. Je bouge lentement pour ne pas me faire voir. Je me lêve très lentement et me glisse derrière le canapé en escaladant avec grande prudence celui-ci. Me voilà de l'autre coter, juste derrière. Je sors ma tête pour voir le terrain. Elle ne bouge pas, juste quelque fois l'oreille, comme des spasmes, rien de plus. Mon visage est neutre, pas de sourire, mais je ne suis pas triste pour autant. L'odeur me fait tourner la tête, j'ai mal au crane, au ventre et j'ai l'impression que le rêve n'est plus un rêve. Je me glisse tout doucement vers le coter, longe le mur pour atteindre la salle qui dégage l'odeur. Un plateau est poser sur la table, une fumer sans dégage. J'ai peur, me j'ai une envie de savoir, gouter..

    Je m'approche doucement et en oublie la dame. Je ne regarde même pas son visage, je continue vers ma cible. Je suis juste devant, je regarde sans toucher. Un papier dessus avec plein de lettre, mais je ne suis pas fort pour ce genre d'exercice. Je ne sais pas quoi faire avec. Je baille un grand coup, ma tête me lance et ma vue se brouille pour quelque seconde, je tombe en arrière perturber et essaye d'attraper quelque chose pour me retenir, mais en vin. Je m'écrase par terre et me cogne le crane sur le sol froid, je me releve maladroitement et fonce sur une table basse. Ma vue revient doucement je me dirige faiblement vers une porte pour partir, je ne regarde pas derrière moi pour voir si elle est debout ou pas, car avec le bouquant que je viens de faire, elle doit etre juste derrière moi. Rien que cette idée me fait peur et me fait courir un peu plus vite. Je vois à nouveau ou je vais et fonce vers la grande porte l'ouvre me jete dedans et ferme instantanement derrière moi. Il fait vraiment noir, plein de chose autours de moi, mais pas très grand.. Je ne suis pas encore dehors, je tourne plusieurs fois en rond pour trouver une autre porte, mais rien du tout, je m'enfonce dans un bazar sans savoir ou je vais. Il fait vraiment trop noir ici. Je tremble beaucoup, je m'accroupie et essaye de me cacher sous quelque chose. Je creuse profondement pour m'enfouir sous un tas. Un petit courant d'air passe sur mon pied, qui devrait me dire qu'il est dehors lui, qu'il est pas cacher, mais j'ai trop peur et ne fait pas attention. Je bouche mes oreilles et ne bouge plus. Maintenant je reste immobile pendant un long long moment, même si je dois rester comme ça trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi <3 Pv- Perséphone.   Trouve moi <3 Pv- Perséphone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve moi <3 Pv- Perséphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Perséphone
» rp avec Perséphone ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: La Ville :: Ruelle sombre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit