Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Fuite, sans force... Pv Dragonia... Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Fuite, sans force... Pv Dragonia... Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Fuite, sans force... Pv Dragonia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Fuite, sans force... Pv Dragonia... Empty
MessageSujet: Fuite, sans force... Pv Dragonia...   Fuite, sans force... Pv Dragonia... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:24

    Un jour d'immense solitude je décide finalement de partir de la ville, pour combien de temps, pour aller où, pour y faire quoi, je n'avais aucune de ces réponses pour le moment. Je marche avec une petite veste que j'ai trouver il y a peu de temps, que je traine par terre derrière moi.Je continue ma route sans aucune pensé, sans savoir ce qui m'attend de l'autre coter. Je fuis tant de chose sans savoir quoi, l'amour que je vois mais que je peux jamais avoir, la vie que je ne peux avoir aussi normalement. Je marche pendant dans longue journée, de long moment sans repos, juste le stricte nécessaire dans mon ventre, ma jambe marche de moins en moins bien, le métal s'use un peu plus chaque jour dans de telle condition. Je traverse tant de paysage, des forets, des plaines, de grand lac que je contourne, rencontre tant d'animaux, du plus mignon au plus effrayant. Mais je suis décider à partir seul pour trouver mon bonheur, si il existe...

    Mon état devient de plus en plus critique, je n'ai quasi plus rien à manger et ne trouve presque plus rien. La température tombe rapidement plus j'avance. Je commence à glisser la veste sur mon dos pour me couvrir un peu, mais presque rien ne change, c'est pas avec mon petit shorty et mon t-shirt complètement en lambeaux que je vais faire quelque chose. J'arrive devant une grande étendu de neige, un paysage blanc, magnifique, mais très froid. Je m'enfonce de vingt centimètre à chaque pas, je ne sais pas si je pourrais aller plus loin. Un moment d’hésitation, je regarde derrière moi, une dernière fois et réfléchie. Derrière moi se trouve la ville, devant moi se trouve l'inconnu, et peut être le bonheur. Je ne sais pas quoi faire, mais mon corps bouge tous seul. Il me tire vers l'avant, je regarde le décors défiler, si rapidement, mais tout devient si grand d'un coup. Le vent souffle fort et la neige monte rapidement. Elle monte ? Je ne suis plus sur de tout, ma tête tourne, je sombre, je suis trop faible pour de telle condition, je m'écroule dans la neige sans plus aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Fuite, sans force... Pv Dragonia... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, sans force... Pv Dragonia...   Fuite, sans force... Pv Dragonia... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:14

Qu'est-ce qui a bien put me pouser à m'aventurer dans de tels endroits ? d'accords, Giotto m'avait donné un petit temps pour me faire une randonnée, mais tout de même, pourquoi la montagne ? Bon d'accords, j'aime ces tas de caillasse blanchâtre à leur sommet, mais qu'est-ce qui a bien put me pousser à y aller...surtout au pied de la plus grande montagne des environs. Je n'avais de la nourriture que pour quatre jours et harnachée comme je l'étais, il n'avait pas pensé à enlevé mes liens restrictifs, je ne pouvais me permettre de grimper. Il n'y avait que la muselière dont j'avais le droit d'enlever, rien d'autre. Qu'est-ce qui m'empêche de tout enlever ? Bien sur que je peux tout enlever, mais alors je ne serais plus la meilleur esclave pour mon maître, puisque je lui aurait désobéis. Et ça il en était hors de question pour moi. Je lui serrais fidèles jusqu'au bout, même si je dois en perdre des membres, voire même la vie. Mais cela n'empêchait nullement que ça m'aurait bien été pratique.
Spoiler:

Enfin, puisque j'étai ici, autant aller jusqu'au plus haut que je puisse. Après tout, l'air et l'atmosphère qui régnait ici était revigorant et très attirant. Marchant sur une petite pente à la base de cette montagne. Un peu fatiguant par rapport à l'accoutumé, mais finalement ce n'était pas si désagréable. Enfin, il me manquait un peu, mais j'aimais être un peu libre de temps à autre et là je dois dire que j'adorais ne pas faire gaffe en permanence à ne pas casser quelque chose. C'est sur que là on pouvait difficlement casser quelque chose de valeur. *Elle se retourne et fait, par la même occasion, tomber la seule statuette de la montagne qui se brisa en mille morceaux* "et chié" grognais-je sous le cuir de ma muselière. Cachant vivement mon méfait derrière un tas de cailloux disgracieux, je m'en allait à petit pas, sans faire de bruit. Continuant ma route sans plus y penser, j'arrivais aux stade des premières neiges. Le froids se faisait à peine sentir grâce à ma fourrure, et donc on peut dire que pour le moment j'étais bien tranquille. Quelques heures plus tards, la fine couche de neige s'était transformée en une grosse couche cotonneuse dans laquelle je m'enfonçais de plus en plus. Soudain, mon regard fut attiré par quelques traces de pas à peine visible. Quelqu'un était passé avant moi dans le même passage et cela ne faisait pas grand temps. Un peu excitée de devoir rencontrer quelqu'un alors que je pensais être vraiment bien tranquille, je me précipitais sur quelques dizaines de mètre de là, sur un corps dans la neige. Désireuse de le dévorer, j'avançais le plus rapidement que je pouvais et, arrivé contre ce corps, je me préparais à le faire passer par mes crocs.


P.S : J'ai change le nom, lapparence et la race, ainsi que le caractère d'Angela pour comprendre look ma fiche ^^ Dragonia, violente de cannibale
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, sans force... Pv Dragonia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: Montagne :: Au pied du mont-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit