Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Enchainer (Massa) Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Enchainer (Massa) Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Enchainer (Massa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dartak

Dartak


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Enchainer (Massa) Empty
MessageSujet: Enchainer (Massa)   Enchainer (Massa) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:03

La tête baisser, et les yeux fermer. Je dormais... Je dormais profondément alors qu'une femme venais me laver a tout les jours, sous la supervision d'un homme. Mais je ne la voyais pas. Je ne la sentait pas. Je le savais, c'était tout. Les chaines sur mon corps pesais lourd, et tout mon corps était engourdit. C'était sans doute pour cette raison que je m'était endormie. Mais a quoi je rêvais? Je rêvais a ma liberté perdu. Je rêvais de pouvoir sortir d'ici et de recommencer a vivre. Puis, après 10 ans, on me bougeais. Sans doute pour me vendre a quelqu'un... J'était a présent dans une grosse cage. Mes jambes était attacher ensemble par une grosse chaine. Mes poignets aussi étaient attaché. Mes ailes elles, était attacher attacher de facon a être écraser dans mon dos. C'était douloureux. Mais bon, ma queue elle, était attacher au sol, et pour couronner le tout, je portait une foutu muselière en acier. Bref, lorsque la boutique ouvrie les portes en cette magnifique journée, je donna mon premier signe de vie en 10 ans. J'avais bouger un peu. Peu a peu, j'ouvrais les yeux. Le poids des chaines écrasais mon corps vers le sol, et j'était pencher, tête vers le sol. J'émie un petit grognement de douleur et tira un peu sur mes liens, mais seul un petit bruit de chaine se fit entendre. Cela me rendit furieux. Comment pouvait-on me faire cela?... Je tourna la tête vers les barreaux de ma cage et je m'y glissa a quatre pattes. A peine devant les barreaux, je m'écroula et tomba au solo en faisant vibrer les autres cages, affolant tout les autres prisonniers.

"Arrhggg..."


Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainer (Massa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: La Ville :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit