Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Premier client [pv Dartak] 18+XD Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Premier client [pv Dartak] 18+XD Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Premier client [pv Dartak] 18+XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalae

Azalae


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

La première journée de travail d'Azalae était...un peu spécial. Travaillant comme prostituée professionnelle dans la maison close de sa maîtresse, elle passait quelques nuit, de temps à autre, à essayer d'attirer du gibier dans une des chambre suréquippée pour toutes ces histoires de défoulement. Mais elle s'ennuyait. De façon incompréhensible, personne ne l'approchait. Pourtant, les combinaisons de latex était courant dans ce lieux. Et encore, celle de la jument était loin d'être la pire. Très, très loin. Certaines portaient des combi masquant jusqu'à leur tête. Mais elle avaient beaucoup plus d'expérience qu'elle aussi. D'ailleurs, c'étaient les plus demandées. La pauvre pony, avec ses sabots claquant au sol dès qu'elle voulait faire un pas, ses bras liés dans son dos et le filet de bave coulant de ses lèvre sous le mort n'attirait que peu les clients. Pourquoi ? Parce qu'elle ne dégageait pas la même aura de soumission ou de sexe que les autres. Malgré le fait que Sanada l'avait placé, du moins attachée, en vitrine ne semblait pas encourager les clients à venir la voir.
Pauvre jument...Elle tremblait d'envie en attendant les sons étouffés des ébats aux étages. Elle tremblait tant que sa combinaison de latex semblait vibrer par moments. Pourquoi les clients ne voulaient-ils pas la satisfaire ? Elle n'avait peut-être aucune expérience, mais elle ne demandait que sa chance, elle était prête à tout faire pour un client, même le plus gore. Mais pourquoi on ne voulait pas d'elle ? D'énevement, elle tapa le sol du sabots à plusieurs reprise et si fort que certains client s'étaient retournés pour voir ce qu'il se passait. Le barman, responsable de la petite nouvelle alla même jusqu'à se déplacer pour baffer Azalae qui se calma de fait. Mais le barman était un brave homme, si si on peut. Comprenant l'excitation de l'hybride, il entrouvit la tirette au niveau de son entre-jambe et enfonça un doigt en elle et le tortilla doucement. Frissonnant, Azalae levait une jambe pour lui faciliter la tâche, mais il se retira juste après.

"La patrone m'en voudrait, tu comprends ?"

Elle fermi les yeux et attendait quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dartak

Dartak


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Re: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:58

Quelques jours plus tôt, je m'était réveiller dans l'affreuse animalerie. Après un sommeil de 10 ans, bien des choses avais changer, et puis maintenant que j'était enfin libre, je pouvais servir la femme qui m'avais libéré et profité d'un peu de liberté. De toute facon, je doute que Maitresse me punisse pour être sortit. Alors bon, je marchais dans les rues, a me demander se que je pouvais faire. C'est après un long moment, que je me retrouvais devant le Pleasure Heaven, curieux, j'y entra, et ... Imaginer vous la scène! Un hybride dragon qui entre dans un endroit, et qu'il n'est pas accompagner de son maitre.. Les têtes se tournais vers moi alors que je montrais les crocs. Non mais! C'était écrit dans mon front que je suis un esclave? J'en reviens pas! Bref, dans un coin, un peu plus loin, je remarquais Azalae qui était avec un barman. Voyant se qu'il venais de faire, je me lécha les lèvres, et m'approcha d'eux. Cette petite scène, avait réveiller en moi, quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Alors, a présent devant la femme, je la regardais, posant mon regard jaune sur elle.

"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Azalae

Azalae


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Re: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:10

UN CLIENT ! Azalae n'en reveneait pas, elle avait un client ! Ou du moins, une personne qui s'était avancée jusqu'à elle pour lui dire "bonsoir". Essayant de ne pas trop montrer d'impatience, elle se tournait vers lui. Mais que pouvait-elle répondre, un mors en bouche ?

" 'onchoir..."

La pauvre ne parvenait pas à articuler. Elle se colla contre le dragon et essayait de faire comme toutes les autres, elle se frottait laxcivement contre lui, faisant glisser son latex contre son corps, malgré quelque vêtement. Les autres "employée" la regardaient méchemment. "Un dragon ! Son premier client, à cette salope, c'est un dragon !".
Vous avez comprit, elles se montraient toutes très jalouse d'Azalae qui quelques secondes avant n'avait toujours personne. Certaines pensaient même que ce n'était qu'un coup monté...enfin bref. Azalae était aux anges, enfin on allait la sauter !

Elle frotta le sexe de son client avec le genoux, très doucement, pour l'exciter et le décider à l'emmener dans une chambre...

[dsl en hentai je fais rarement long en fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dartak

Dartak


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Re: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:50

Cette femme n'était pas aussi moche que la moitier des femmes de l'endroit. En fait, pour Dartak, Azalae était belle. Le dragon eu un sourire amuser. Elle était bien belle en effet, et sa facon de parler? Charmante! Le fait qu'elle s'était coller a lui pour se frotter? Il frisson de plaisir alors que son membre se dressa un peu.. a peine, et déjà une bosse était visible. Ayant une bonne ouie, il entendit se que l'une des femmes avais dit, et le dragon avait retenu un rire. Lorsqu'elle commenceas a le frotter avec les genoux, il durcit encore plus, alors passant son bras a sa taille, il l'attira vers les chambres, faisant un détour vers la femme qu'il avais entendu parler, il lui souffla,

"Client que tu n'auras jamais pauvre petite pute è.é"

Le regard noir qu'elle lui avais lancer le fit rire et il massa l'un des seins d'Azalae. Il s'éloigna avec celle-ci vers une chambre vide et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azalae

Azalae


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Re: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:17

Il l'emmenait enfin dans une des chambre du local. Après qu'il eut mouché la prostituée qui ennuyait Azalae, ils pénétrerent dans une chambre des plus confortable et Dartak fermit la porte derrière lui. La petite caresse qu'il avait donné sur le sein de la jument ne fit que monter encore plus son excitation déjà bien haute. Elle claqua son sabot au sol et secoua sa tête, vieux réflexe de cheval impatient, et s'avança vers lui. Bien, qu'il portait encore son pantalon, elle s'abaissa jusqu'à avoir les lèvres au niveau de son entre-jambe. Là, ne pouvant pas le lui baisser, elle lécha la bosse du bout de sa langue qui arrivait avec peine à dépasser le mors. Les mains toujours dans son dos, elle gesticulait, excitée, afin d'augmenter ses sensation.
Le tissu au niveau de l'entre-jambe du dragon commençait à être sérieusement humide de bave à cause d'Azalae, mais elle continuait jusqu'à ne plus avoir de bave. Quand ce fut le cas, elle cessa et alla s'allonger dans le lit, écartant les jambes, invitant Dartak à concrétiser.

Bien qu'ayant sa combinaison de latex fermé au niveau de son sexe, quelques petites gouttes suintaient de la fermeture éclair, signe qu'elle était déjà vraiment beaucoup excitée. Déjà à cause du barman, mais aussi que, quand même, il s'agissait de son premier client ! Et aussi, croyez le ou non,de la première fois qu'elle se ferait prendre, quelque soit sa forme. Même en tant que jument, elle n'avait jamais été monté. Et maintenant qu'on allait enfin la dépuceler, elle ne pensait plus qu'au fait qu'elle gagnera, en plus de cela, sa première paye ! Non, pas du tout, elle n'est pas vénale, pas le moins du monde, elle ne faisait qu'une simple constation.
Sa combinaison humide, le pantalon humide...ils allaient bientôt partager tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dartak

Dartak


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Re: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:07

La porte a présent fermer derrière lui, le dragon eu un léger sourire. Il la regarda claquer du sabot et rejeter la tête vers l'arrière. Pour toute réponse, il rumua sa queue et claqua la mâchoire. La regardant approcher, le dragon eu un sourire, dévoilant ces dents acérer, il lui caressa la tête avec douceur, frissonnant un peu sous la bave qui passais a travers son pantalon. Il emit un léger grognement et quand elle alla au lit, le dragon eu un sourire, il retira son chandail, dévoilant son corps écailler rouge et muscler, puis il retira ces bottes, ces gants et finalement son pantalon et son boxer, dévoilant son membre .... Monstrueusement gros et long. Doucement, il s'approcha d'elle et baissa la fermeture éclaire. Insérant doucement l'un de ces gros doigts il fit un petit va et viens, se rendant rapidement compte qu'elle était.. un morceau de viande fraiche, le dragon eu un sourire et retira son doigt pour se mettre a lui lécher l'entrejambe, insérant sa longue langue en elle, tournant doucement la langue, frottant les parois, etc. Après un long moment, il se releva et se positionna au dessus d'elle, frottant son membre contre le sexe de la femme, la pénétrant juste avec son gland, pour lui donner un avant gout de se qui l'attendait.

(juste pour te laisser savoir il fait: 35 cm de longueur et 8 cm de largeur è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier client [pv Dartak] 18+XD Empty
MessageSujet: Re: Premier client [pv Dartak] 18+XD   Premier client [pv Dartak] 18+XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier client [pv Dartak] 18+XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dartak le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: La Ville :: "Pleasure Heaven"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit