Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Danger, Hebi en libèrter ~! Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Danger, Hebi en libèrter ~! Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Danger, Hebi en libèrter ~!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo

Yakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:01

.
.
Danger, Hebi en libèrter ~! Hebi0
.Danger, Hebi en libèrter ~! Hebi0

FICHE D'IDENTITE


    Nom:

Un grand trait pas très droit barre la case réponse.
    Prénom:

Yakumo ~
    Âge:

Supposé à 20 ans
    Sexe:

Masculin
    Orientation sexuelle:

Un grand trait pas très droit barre la case réponse.

La bonne réponse serait Servile parce-qu'après tout, un esclave, c'est fait pour obéir. Pas pour penser. Dans cette optique l'animal accepte mais ne refuse jamais. L'animal subis ce qui viens. Homme, femme, qu'importe après tout puisqu'il suffit que le client soit satisfait.

    Race:

Hebi ~

    Physique:

Mon physique n'est pas extraordinaire, mais je ne ressemble pas à une fillette pour autant. J'ai toujours eu un look de vandale, une attitude de vandale, mais je n'en suis pratiquement pas un vandale. Mon style est n'est qu'une barrière contre les idiots du monde extérieur, ce look si effrayant parait-il.. J'ai de long cheveux d'une couleur rouge.. pourpre.. Pourquoi ? Je vais te le dire, pour toute les personnes que j'ai tuer dans les petites ruelles sombres de cette ville chérie. Je cache un œil, à cause de ma dernière maitresse, elle avait trop abuser sur les coups de bâton et direct dans l’œil. Je n'arrive pas à lui en vouloir, je l'aimer. L’œil qui me reste et d'un bleu clair et très pétillant. Une marque sur ma joue laisser encore par un autre maitre, tatoueur lui.. 69, j'étais son 69ième hybrides.
    Mental:

Je ne suis pas méchant du tout, je suis très docile, voir même trop docile parfois. Malgré toute les tortures que j'ai pu subir je tourne encore entre les différents maitre et maitresse qui se lasse de moi. Je suis serviable, toujours prêt de mon maitre, maitresse. Maintenant j'ai pris une habitude, celle de me glisser dans les endroits sombres et calme, comme pour me cacher, mais je n'ai jamais su de quoi, une psychose ? Je ne pense pas. Je cherche toujours à séduire les femmes, et encore plus les maitresse qui mon capturer ou acheter. Tout dépend des circonstances.
    Histoire:

Toujours des histoires, c'est vraiment chiant à la longue. Je suis comme la plupart des hybrides qui existe, un banal projet scientifique, une création parmi tant d'autre. Par contre les petites femmes scientifiques était très belle, c'est la seule chose qui me manque dans les laboratoires de test. La fuite fut plus facile quand j'avais les premières gouttes de mon venin dans les dents. Mon venin qui détient des pouvoirs aphrodisiaque en fessant simple. Sur une femme c'est tellement simple, elles sont presque à votre service ensuite. Une fois dehors j'ai vécus quelques temps dans les rues, deux, voir trois ans avant de me faire attraper si facilement par de animalier. Maintenant je suis entre quatre mur de barre métallique, à l'étroit. Dammnnned ~ !
    Autre:

Mes crocs peuvent injecter un venin aphrodisiaque, et je me faufile toujours dans des coins sombres et chaud ♥ Je suis capable de prendre l'apparence d'un serpent.


Spoiler:


Dernière édition par Yakumo le Dim 10 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Re: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

C'est un plaisir pour moi que de te valider ^^

Bienvenu parmit nous Premier Hebi !

Seul souci. Tu n'as pas mis le code...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo

Yakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Re: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:36

Merci de me souhaiter la BIENVENU Saya-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Re: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:02

Bienvenu a toi.

Comme Saya la dit il te faut mettre le code si tu veux être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo

Yakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Re: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:54

Je viens de le mettre, juste dans le précédent message... é_è
Et merci de m'avoir souhaiter la BIENVENU à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Re: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:34

^^
bah voila un new !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger, Hebi en libèrter ~! Empty
MessageSujet: Re: Danger, Hebi en libèrter ~!   Danger, Hebi en libèrter ~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger, Hebi en libèrter ~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double personnalité = grand danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Hors rp :: Présentation :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques