Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Eenock humain ou fury?? Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Eenock humain ou fury?? Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Eenock humain ou fury??

Aller en bas 
AuteurMessage
Eenock




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Eenock humain ou fury?? Empty
MessageSujet: Eenock humain ou fury??   Eenock humain ou fury?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:50

attention:pas terminer

Nom : (facultatif)

Prénom :Eenock

Âge : née approximativement en 50 après JC

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : préférence pour les furys(féminin)

(pour les hybrides et furry) Race :Hybride orreille et queue

ni esclave ni maître
il se glisse dans son milieu et s'adapte en faisant se qui est le mieux pour lui

Physique : Grand guerrier il a une musculature a tout épreuve une souplesse digne d'un félin et des nerf d'acier mais il mesure a peine le mètre 70 il a désormais pris l'habitude de marcher a quatre pattes mais il s est tres bien se battre et n'hésite pas a faire usage de la force....Cheveux et poils châtain~marron suivant son environnement
 
Mental : Un tempérament très changeant. Il a commencer sa vie en étant calme, poser et réfléchie il devint vite courageux et grand stratège puis docile et obéissant  suite a la captivité qu'il menât et lors de son évasion et des 5 siècle de fuite qui suivirent il se transforma en caméléon d'humeur changeante et imprévisible et se pour les nombreux siècle qui suivirent 

Histoire : Lorsque les faille survinrent il y a ~2000ans, le sang des habitant d'Aerlia ne fit qu'un tour. Ils attaquèrent les nouveaux venues pour les réduire en esclavage. Les premières vagues furys furent soumise sen difficulté mais au fur et a mesure la résistance commença pour finir par une guerre entre les deux factions. Les Hommes soumirent ces nouvelles races  pour en faire des jouer et des esclaves affublant leur prisonnier de collier de cuir noir fixée par magie et tout hommes rejoignant la cause des furys se voyait traiter de  la même manière.Dans le chaos qui s'ensuivit, a l'écart de tout en enfant de 15ans bien humain sortie d'une faille il portait déjà l’attribut des soumis...A peine s était-t-il réveiller qu'il savait se qui lui restait a faire il vécu 10années dans la foret n'en sortant que pour aller faire du commerce en ville. Pour évitait d’être vue avec son collier il prit l'habitude de portait une grand cape verte équiper d'une capuche ainsi qu'un foulard noir. Un jour il fut repéré par un berger alors qu'il se baigner celui-ci donna aussitôt l'alerte et le jeune homme fut contraint de fuir vers une zone contrôlé par des furrys. Au bout de 30 jours de course il toucha au but et s'enrôla dans les rang de l'armée Furys ou grâce a ses talents de commandement et de combat acquis dans sa foret il gravit vit les échelon .Mais hélas les failles se refermèrent et avec elles s’arrêta l'arrivée de troupes fraîches et les furys furent battus...Lorsque le jeune homme fut conduit devant le seigneur ennemi et que celui-ci lui demanda son nom il répondit:
"Eenock"s’était la première fois qu'il osait le prononcer
"Tu as pactiser avec l'ennemi, tu es a-peine digne de ramper a mes pieds"
je fus tout de suite déshabiller pareille pour mes compagnons.Tout la troupe fut conduit dans chenil sauf moi et 3furys. Ils furent emmenés au pied du trône, attachait a celui-ci par de lourd et et forcer par d'autres chaîne en une position qui les obligeaient a se déplaçait a quatre pattes. Moi je restais nu au milieu de la salle du trône jusqu’à se que trois hommes et deux filles vinrent ils firent cercle autour de moi je n'osais bouger redoutant le pire. Soudain ils basculèrent la tête en arrière et entonnèrent un chant d'une rare beauté. Le chant me pénétra jusqu'au plus profond de mes entrailles je me senti d'un coup très mal je finit par tomber dans une profonde torpeur. A mon réveil j était dans une petit cage assez spacieuse  mais très  basse de plafond il etait impossible de se redresser. Je partagés la cage avec deux chiens: une femelle au poil très clair et un mâle très imposant au poil bien plus sombre. Ce dernier n'avait rien a faire de moi mais la femelle s'était rapprochée avez commencer a me lécher pour me réveiller. Je senti quelque chose de nouveau en moi, un grand changement, jeme retourner pour constater les dégat et je crois j suis belle et bien tomber dans les pommes. UNE QUEUE!Une grand queue bien garnit en poil, se n’était pas une petit queue de chien. Je compris se que ces mages avait fait. Je me toucher la tête et rencontrés mes oreilles elle aussi avez subi de changement mais je ne pouvais les voir. Mais geôliers vinrent et commencèrent a m'affubler d'habits en une matière inconnu j'appris par la suit que s'était du "latex". De ma taille jusqu'au bout des pieds du latex rouge fixé par une ceinture du même type que mon collier cette centure etait munis d'une sangle pour l'antre jambe qui comportait trois trou. Le premier fut mis autour de mes parti, le second se logea autour de mon anus et le troisième était pour la queue et la sangle vint se glisser dans une fermeture sur mon dos

Autre (pouvoir ou autre particularité selon les persos) :

Le code à mettre en spoiler ( [ spoiler ][ /spoiler ] sans les espaces entres les crochets et avec le code complet à l'intérieur) Le code se trouve dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eenock humain ou fury??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Hors rp :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques