Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Un petit repos (Libre) Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Un petit repos (Libre) Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Un petit repos (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:41

Il se faisais tard, et Shamballa n'avais toujours pas trouver d'endroit ou dormir. Comme elle était en ville, la lycanne décida de simplement se trouver un endroit ou elle pourrais se rouler en boule et dormir, comme un chien le ferais. C'est donc pour cette raison qu'elle se retrouvais dans la ruelle. Alors, 23h, Shamballa avait décider de prendre sa forme humaine, ainsi, elle pourrais passer innapercue. La femme s'assit contre un mur, et regarda les rares gens qui passais...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:15

N'ayant rien a faire de ses journées Giotto marchais doucement en ville regardent tous et n'importe quoi ses gants avec une sorte d'énorme joyaux sur le dos du gants ou était visible a l'intérieur le signe de sa famille "Les Vongolas" les personnes s'écartais face a lui qui était étonnamment beau. Passant près d'une ruelle sombre il vit a l'intérieure une jeune femme adossé a un mur ses cheveux blanc, la regarde un petit moment puis s'engage dans la ruelle pour s'arrêter face a elle. Et s'adressa d'une voix douce :

"Bonjour vous allez bien"

Puis une voix plus ferme pris la relève :

"Louve garou"

Se fige d'un coup et se donne un coup et la voix douce repris le dessus :

"Je suis désolé ... je ne voulais pas dire sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:09

Elle étais perdue dans ces pensé. Mmh, a quoi pouvait-elle penser? Et bien, a toute sorte de choses. Mais bon, une voix la tiras de ces penser, avec douceur, elle leva la tête, dévoilant son magnifique visage, elle posa ces yeux d'un bleu-gris pétillant de douceur, se regard, doux, chaleureux et amoureux de toute chose. Un magnifique regard a calmer toute personne qui voudrais faire le mal. Elle eu un doux sourire.

"Je vais très bien et vous?"

Elle se releva avec grace et souplesse, faisant face a l'homme elle lissa sa jupe avec douceur, l'écoutant alors que sa voix avais changer. Elle eu un autre sourire, celui-ci amuser. Elle déposa sa main sur l'épaule de Giotto alors que celui-ci se tapais en parlant.

"Ce n'est rien. J'y suis habituer."

Elle eu un doux rire, en se passant une main dans les cheveux. Elle avait lever le regard vers le fond de la ruelle, ou un chien abboyais... Elle eu un sourire et reposa son regard sur l'homme.

"Je me nomme, Shamballa."
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:14

Elle était vraiment magnifique comme je l'espérai, des yeux bleu grisé remplis de douceur de chaleur d'amour ... se qui calma mon coté méchant sur le coup. Elle me répondit doucement d'une voix magnifique avec un beau sourire qu'elle allait bien, puis après la sorti de mon autre moi elle eu un sourire amusé qui m'intrigua sur le coup car souvent les personnes son plus surpris que amusé après c'être relevé avec une grande souplesse et m'avoir sourie amusé elle déposa sa mains sur mon épaule se qui me figea et je rougis un peu. Elle me dit qu'elle avait l'habitude mais se n'était pas une raison pour accepter sa ... D'un coup elle eu un doux rire qui me fit la regardé un peu surpris et elle passa sa main dans ses cheveux elle regardait le fond de la ruelle ou un chien aboyais puis elle sourit encore et me regarda a nouveaux en me donnant son nom ... Shamballa je trouvais se nom très joli.

"Hmmmmm moi aussi je vais bien et je suis encore désolé ... je possède une double personnalité moi le gentil coté si on peu dire 'humain' et ..."

"L'autre coté le démon sadique et violent"

*se redonne un coup et se calme respirent doucement*

"... Mon nom est Giotto Leyasu Sawada et je suis un humain possédé par un démon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:30

La douce lycanne le regardait toujours. Alors qu'elle respirais par le nez, elle sentait la douce odeur de l'homme. Il avait une drole d'odeur. Non, c'était pas méchant en fait, sous l'odeur du parfum qu'il portait, il y avais une odeur sucré. Mais bon, pourquoi était-elle amusé qu'il sois gentil puis méchant et a nouveau gentil? Et bien, c'était simplement en raison de son caractère.. Mais bon, elle l'écouta parler et eu un doux rire alors que le démon parlais. Toutefois, la lycanne arrêta la main de Giotto pour l'empêcher de se frapper.

"Enchanté Giotto."

Elle eu un autre sourire et elle posa sa main droite sur la joue de l'homme, le regardant droit dans les yeux, tentant de trouver l'image du démon au fond du regard de l'homme. Si celui-ci regardais au fond des yeux de la femme, il y verrais une lycanne au regard bleu pétillant. Cette lycanne au regard tendre et amoureux de tout. Lycanne qui était calme, assise et qui attendait avec patience et tendresse.. Bref elle continuais de le regarder alors qu'elle disait:


"Cesse de te frapper.."
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:44

Soupire lasse de cet possession forcé, je trouva étrange de la voir toujours sourire et rigolé surtout quand le démon prenais le contrôle pour dire quelque mot avant que je l'empêche de continué. Je me figea quand elle m'empêcha de me frapper mais je repris tous de même le contrôle de moi. Sa main ... sa main était si douce contre la mienne que j'en rougis un peu.

"Enchanté Giotto."


Je fis une petite révérence retirant ma main.


"Moi de même."


Je me releva en souriant mais me figea net quand elle posa sa main droite sur ma joue, me regardent droit dans les yeux, seul la lueur d'une flamme douce et chaude brillais au fond des yeux de Giotto la flamme de la dernier volonté qui est utilisé par le chef de la famille Vongola mais au fond de cet flamme au milieu s'y trouvais le démon au yeux rougeoyant enveloppé dans les ténèbres ... en réalité Giotto détenais deux pouvoir distinct, celui qu'il a hérité de sa famille de mafia dont il en est devenu le chef qui est la flamme de la dernier volonté et celui du démon qui est en lui qui est de contrôlé les ténèbres ... et pour possédé un tel pouvoir ce démon était l'actuelle dirigeant des enfers en personne. Et moi de mon coté je vis dans ses yeux une lycanne blanche,n complètement blanche avec des yeux d'un bleu intense et j'en fus étonné car il n'y avait aucune violence dedans, plutôt de la tendresse, de la patience, du calme ...

"Cesse de te frapper.." me dit-elle.

"Je suis désolé ..."


Je baissa la tête honteux quel du me reprendre déjà par de fois et surtout rouge de timidité car elle venait de touché mon visage avec tendresse et le touchais toujours. Je n'osais pas lui retiré la main surtout que j'adorai se contact.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:26

Pourquoi ne sourirait-elle pas? La vie était belle, la nuit était jeune, et l'homme devant elle, était beau. Ce serais ridicule qu'elle ai peur. De toute facon, elle savais qu'il ne pourrais pas lui faire de mal..Même si c'était le démon qui tentait de le faire. Après tout, la femme était entrainer a se défendre, et les années d'expérience l'avais bien aider. Mais bon, elle lui tenais encore la main avec douceur mais la relacha lorsqu'il avais retirer. Elle eu un sourire.

"Dit moi Giotto, quel travail fait tu dans cette ville?"

Elle avais pencher la tête sur le coté, légèrement, elle était curieuse, oui, très curieuse de savoir se qu'il faisais pour vivre. Elle, elle qui n'était qu'une garde du corps d'un niveau avancer...Elle se gratta doucement la tête tout juste avant de regarder la flamme qui vivais dans le regard de l'homme. Puis, elle regarda a l'intérieur de la flamme, allant admirer le démon qui y vivait. Démon qui semblais puissant, mais cela ne fit point peur a la femme, elle eu un doux sourire. Si l'homme regardais au fond des yeux de la lycanne blanche, il y verrais de l'amour et de la bonté. Finalement, il avais rompu le regard lorsqu'elle avais parler. Elle eu un sourire, tout doux et calme, alors qu'elle lui releva la tête et déposa un doux baiser sur la joue de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:58

"Quel travaille je fait ?"

Cet question demandais réflexion car il ne travaillait pas vraiment, il était en faite le plus puissant parrain de la mafia oui il dirigeais la famille Vongola qui était une famille de la mafia Mafia Italienne même si ses origines était japonaise. Il hocha la tête comme pour s'affirmer a lui même qu'il pouvais lui dire

"Je suis parrain de la famille Vongola qui est une famille de la mafia Italienne même si je suis japonnais ma famille vivait la-bas et j'ai décidé de déplacé la famille ici"

Je lui souris doucement et elle me déposa un nouveau baisé sur la joue qui me fit rougir fortement et je la regarda étonné et me frotta doucement la joue n'y croyant pas a se contact humide et doux qu'il venait de sentir et il sourit.

"Et toi que fais tu comme travaille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:20

Elle l'écoutait, attendant une réponse de la part de l'homme, elle se passa une main dans les cheveux, un doux sourire aux lèvres. Elle attendit quelques minutes avant de finalement avoir une réponse venant de l'homme... Elle eu un petit rire.. Il faisais partit de la mafia.. Elle flaira l'air discrètement.. Pourtant...il n'y avais personne autour...

"Je vois"

Elle eu un sourire et l'écouta lui renvoyer la question. Se grattant la tête en toute douceur, elle dit, tout en le regardant dans les yeux:


"Rien d'aussi spécial et important.. Je ne suis qu'une simple garde du corps haut placer et quasi-imbattable."

Bah, C'était vrai... On avais beau la tirer, elle ne pourrais pas mourrir... A moins que les balles sois en argent bien sur!.. Mais bon, elle croisa doucement les bras, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:48

Sourit au rire qu'elle eu après lui avoir dit se qu'il faisais dans la vie puis après lui avoir posé sa question elle lui répondit qu'elle était garde du corps, très grande coïncidence car en ce moment les bons gardes du corps se faisaient rare alors là une louve garou garde du corps était parfait, en plus elle se disait quasi imbattable. Un sourire se dessina sur mes lèvre et je lui demanda :

"Accepterai tu de travaillé pour moi les gardes du corps puissant son rares et sa me fera enfin une compagnie féminine même si il y a quelque femme qui travaille pour moi elle son pas aussi nombreuse que les hommes, tu sera mon garde du corps personnels donc tu restera souvent près de moi, mais tu as le droit de faire autre chose par moment que de resté près de moi bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:30

Les gardes du corps se faisais rare? La femme pencha doucement la tête sur le coté et avec délicatesse et grâce, elle replaca une mèche de ces jolie cheveux blond.

"Mmmh, C'est toute une offre."

Puis elle croisa les bras, un doux sourire aux lèvres.


"Tu me fait cette offre, alors que tu viens tout juste de me rencontrer, c'est pas très prudent, je pourrais être une personne qui a été engagé pour te tuer..."

Bon okay, c'est certain qu'elle n'avais pas été engager pour le tuer, mais, elle ne faisais que faire sa pour en faire une mise en situation qui aurais pu être mortelle...


"Mais, comme je n'ai pas de travail depuis un bon bout, j'accepte ton offre"
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:20

Sourit doucement content qu'elle accepte.

"Ne t'inquiète pas moi aussi je sais me défendre si je le voulais je pourrai te tuer ici même ... Mais je t'aime bien donc non"

Lui tend la mains pour l'amené a son château souriant doucement, puis parti en marchant regardant les arbres du parc souriant, la nature les environs hument l'air des doux parfum qui planais, mais un coup de feu se fit retentir et une balle frôla la joue de Giotto lui laissant une trace rouge. Tire d'un coup sur la mains de Shamballa pour se planqué avec elle derrière une statu.

"Cet enfoiré tire sur un perchoir !"

Ce frotte la joue rouge qui saignais et une flamme s'alluma sur son front grognant mécontent d'être ainsi dérangé et ses gants se mirent en feu comme son front d'une lumière douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:18

Pourquoi aurait-elle refusé l'offre d'un homme aussi mignon que Giotto? Bref la femme l'écouta et hocha la tête, aussi bien le laisser croire se qu'il voulais. Lorsqu'il lui tendit la main, elle le regarda un petit instant et rougit un peu avant de la prendre et de le suivre silencieusement. La femme prenais soins de tout écouter, et tout sentir, lorsqu'elle entendit le cliquetis d'une arme a feu elle se prépara et en se concentrant seulement sur la localisation de l'arme, elle attendit qu'il tire, la balle filais a toute vitesse vers le nez de l'homme, mais Shamballa passa sa main juste devant la balle qui lui perca la main avant d'aller écorcher le visage de Giotto. Elle cacha sa main et suivit l'homme derrière la statue.

"Je vais m'en occupée.."

Elle pris sa forme de lycanne avec son armure et se secoua un peu, laissant entendre ces os craquer elle grogna un peu. A sa patte gauche, du sang coulais de sa blessure, venant tacher sa fourrure blanche, mais c'était pas grave, elle regarda vers le tireur et sortit une de ces épées avant de se mettre a courir vers lui, évitant la volé de balle qu'il lui tirais...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

Il vit un troue apparaître dans la mains de la lycanne avant que la balle lui érafle au visage stupéfaits il ne bougea pas au début et en regardent Shamballa il vit ou son regard se portait et remarqua le fameux tireur. La lycanne lui dit qu'elle allait s'en occupé mais Giotto refusa mais elle était déjà parti. Grognant il se propulsa grâce a ces gants comme un missile et arriva rapidement derrière l'homme qui lui avais tiré dessus le tenant par la tête il se jeta dans le vide avec lui avant de repartir comme une flèche et l'écrasé violemment contre un arbre et lui crie dessus s'en s'occupé de la lycanne qui pouvais faire demi tour.

"Qui ta engagé !!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:18

Elle n'eu pas le temps d'aller attaquer le tireur car Giotto était disparu... elle grogna un peu et se mis a courir vers le duo. Mais a peine avait-elle avancer de 5 grand pas, que le tireur tombais de son perchoir pour terminer sa chute contre un arbre. Elle émit un petit grognement et fouetta l'air de sa queue. Ensuite, elle approcha les deux et placea la pointe de son épée sur l'oeil du tireur qui déglutit.

"Ton...pire....enn...emi..."

Shamballa resta immobile, comme une statue, attendant un ordre de la part de Giotto.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:42

"Mon pire ennemi ? j'en est tellement que je ne sais plus qui est le pire ..."

Soupire et lâche l'homme puis se tourne et regarde Shamballa

"Fais en se que tu veux ..."

Se mais a coté de Shamballa caressant son poil attendant la sentence qu'elle allait faire a cet homme qui a voulu attenté a sa vie. La seul erreur qu'il a commise c'est de me raté après sa mort était assuré sois par moi sois par Shamballa. Sourit doucement regardent l'homme qui avais trop mal pour s'enfuir les os a moitier broyé.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:20

L'homme semblais affoler et il semblais avoir tellement mal... mais avec toute les blessures, c'était normal qu'il ai mal. La lycanne posa son regard bleuter sur Giotto et elle rangeas son arme. Elle en aurais pas de besoin. Lorsqu'il lui parla, elle l'écouta et hocha les épaules... Les caresses la firent rougir mais comme elle était munie de forure on ne pouvais pas le remarquer, elle se laissa doucement tomber a quatre pattes, posant ces deux pattes avant sur les épaules du blesser elle approcha son museau de l'oreille de l'homme.

"Je vais abréger ta souffrance.."

N'attendant pas une réponse, elle grogna et ouvrit la gueule avant de le mordre en plein dans la gorge, le tuant sur le coup, elle referma bien fort la machoire et arracha la gorge du pauvre. Ceci fait, elle recracha le tout au sol et grimaca de dégout. Rapidement, elle se nettoya le museau et regarda Giotto avec un air doux... Comme si rien n'était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:20

Giotto admira Shamballa faire. Il la regarda posé ses pattes sur les épaules de l'homme qui gémi de douleur puis elle dit quelque chose en silence a l'homme, Giotto crue comprendre quelque chose mais n'en était pas sur. Puis elle grogna ouvrit la gueule et mordit l'assassin en pleine gorge dans un grand craquement qui tua l'homme sur le coup, puis elle lui arracha la gorge. Puis quand se fus fini elle recracha et vie son dégoût étonné, puis elle me regarda avec un air doux comme si de rien n'était arrivé.

Bon rentrons au château je te fourni le logis ...

Tourne le dos et se dirige vers son château tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:23

Shamballa passa une nouvelle fois sa patte sur son museau, puis, elle lècha doucement sa patte ou elle avais été blesser, retirant le sang, elle fini par reprendre sa forme humaine et regarda Giotto avec un doux sourire.

"Merci"

Elle se passa une main dans les cheveux et se mis a le suivre en silence, l'un de ces mains était venue se poser sur son ventre alors que l'autre était tout simplement baisser vers le sol. Elle regardais autour d'elle, sans toutefois perdre l'homme qui lui avais offert un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos (Libre)   Un petit repos (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux vêtements pour une jument [Libre]
» J'ai un petit question ?
» Jolie petit monture...++UC++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: La Ville :: Ruelle sombre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit