Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

J'ai un petit question ? Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

J'ai un petit question ? Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 J'ai un petit question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massahiro Sanada

Massahiro Sanada


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai un petit question ? Empty
MessageSujet: J'ai un petit question ?   J'ai un petit question ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:44

Avec vous plus besoin de maitre ou d'esclave... Car j'hessite a faire un furry esclave ou un maitre furry
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

J'ai un petit question ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit question ?   J'ai un petit question ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:22

Merci de poser la question ^^
pour le moment je pense que cela ira tu peux choisir ce que tu veux. Il y a un maître humain, un maître démons... euh en fait que deux XD Bah pour le moment ça va, mais je plancherais plutôt sur un maître, mais c'est toi qui voit je te forcerais pas XD

allez, bon rp et au plaisir de t'accueillir !
P.S: Sinon j'adore ton kit -////-
Revenir en haut Aller en bas
Massahiro Sanada

Massahiro Sanada


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai un petit question ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit question ?   J'ai un petit question ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:47

Donc si je fait une esclave je trouverais unmaitre... et si je fait un maitre j'aurais une esclave XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

J'ai un petit question ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit question ?   J'ai un petit question ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:57

euh pour le moment, les maitres ont deja des hybrides...sorry, va sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit question ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit question ?   J'ai un petit question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repos (Libre)
» Jolie petit monture...++UC++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Hors rp :: divers :: Le coin discute-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit