Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Découverte . Pv- Shamballa Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Découverte . Pv- Shamballa Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Découverte . Pv- Shamballa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:26

    Aujourd'hui je ne sais vraiment pas ou aller, et j'ai besoin d'un grand changement, de découvrir plus de chose, de nouveau paysage, de nouvelle sensation, odeur, il me faut du nouveau. Je reste encore dans mon coin, sans faire un mouvement, les genoux contre mon torse, mes bras autours, je tente de me réchauffer, mais c'est dur. Le soleil vient juste de se lever, le monde n'est pas encore dehors, je me réveille bien tôt depuis deux, trois jours. Je baille, je grelotte et je sers un peu plus mes jambes contre moi. Il ne me reste que ce short noir et ce t-shirt qui est à moitie déchirer, quelques lambeaux par ci et par là. Une brise d'air vient s'engouffrer dans la ruelle, apportant une douce odeur avec elle.

    Ce petit passage me donne un peu de force pour me relever doucement, une main contre le mur, je sors de derrière le benne. Je me cache toujours, les rues ne sont jamais très sur la nuit, mais je fais avec. Je marche lentement, me tenant au mur, j'avance, pas à pas, comme si j'apprends pour la première fois. Le soleil devient de plus en plus intense, mes yeux ne sont plus habituer, je me dirige vers la lumière, dans l'axe principal de la ville. Mon ventre me fait mal, me plie doucement en deux, mais je lutte contre, comme hier, mais avec plus de mal chaque jour. Voilà, j'y suis enfin, je respire une atmosphère déjà bien différente, c'est un soulagement. L'odeur de pourriture, de décomposition et de produit sont derrière moi. Je regarde à droite puis à gauche, je regarde si personne ne peut me voir, qu'aucun danger se présente. Une fois sur de mon coup, je pars d'un pas presser vers la sortie de la ville, sur un petit chemin de terre que j'avais vu avant. Voilà une bonne condition pour découvrir un nouveau paysage. Pas grand monde, comme je l'avais prévus, je suis soulager, mais la sortie de la ville n'est plus très loin maintenant, il ne me reste plus qu'a tourner ici et la voilà !

    Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, un décors de rêve s'offre à moi, et je prend tous ce que je peut prendre. Je sens la terre sous mes petites chaussures fines, les quelques cailloux qui sont sur le sentier. J'avance, décider de voir plein de chose, de découvrir encore plus. Le sentier me conduit tout droit dans une foret, un petit sous bois d'abord, puis une foret plus dense. La mousse amortie chacun de mes pas, un odeur de bois mouiller m'enivre doucement, j'ai l'impression d'être dans un rêve. J'attends un bruit plus loin, qui éveille ma curiosité, je me dirige, tout en admirant les alentours, les arbres, l'écorce, les différents bruits, des feuilles qui volent sous l'effet du vent, les branches qui craquent sous mon pieds, un pur bonheur. J'arrive enfin vers la source du bruit, qui devient de plus en plus fort à chaque pas qui me rapproche. Je découvre un rivière qui se jette dans le vide, une cascade. C'est beau, je la regarde pendant un long moment, avant de décider de m'allonger. Je cherche alors un coin ou je pourrais être au calme, et distingue un rocher qui sort de l'eau, juste avant la chute, et décide de sauter dessus. Le rocher n'est pas très stable, mais je gère pour ne pas tomber, je ne tiens pas a finir en bas pour le moment. A vu de nez je pense qu'elle doit faire une bonne dizaine de mètre, mais j'ai pas vraiment peur pour le moment. Je m'allonge un moment sur la pierre et regarde les nuages qui passent dans le ciel bleu. Le soleil se pose sur mon visage et me réchauffe un peu. Je suis presque au paradis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:42

Il avais fait beau toute la semaine, et Shamballa avais passer les derniers jours dans la forêt, a admirer la beauté de la forêt. Celle-ci était vraiment magnifique. Shamballa en avais un sourire alors qu'elle se promenais d'un endroit a l'autre. Un soir, elle avais fait une petite partie de chasse alors qu'elle avais repérer un beau chevreuil, mais bon, aujourd'hui, elle décida de continuer de s'enfoncer dans cette merveilleuse forêt.

"Si beau... Si bon.... Si chaud!"

La lycanne remuais sa jolie queue blanche en continuant de marcher, alors qu'une étrange odeur lui montait aux narines. Cette odeur? Elle ne l'avais jamais sentie auparavant.. Alors se passant une patte dans les cheveux, elle se dirigeas doucement vers la cascade. Le sons était doux, et l'odeur était sucrée, la lycanne continuais de marcher silencieusement vers l'odeur étrange. Finalement, elle y arriva, regardant autour, elle vit un homme étrange, elle haussa un sourcil, mais avant de parler, elle s'approcha de l'eau et se laissant tomber a quatre pattes, elle approcha son museau de l'eau avant d'en laper beaucoup, n'ayant pas bu depuis la veille. Le liquide froid lui caressa la gorge alors qu'elle buvais longuement..

(Je sais, c'est pas super long...Désolé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:02

    Toujours en admiration, je reste calme, sans un bruit, ni même un seul mouvement, mon rythme respiratoire ralentie encore un peu, mes yeux se ferment avec tous ce calme, c'est mélodie douce et envoutante, les oiseaux, les feuilles, l'herbe et un autre sons que je distingue plutôt mal pour le moment, mais je peut en déduire qu'il s'approche. Je n'y prête pas plus d'attention pour le moment et ouvre à nouveau les yeux pour voir les nuages qui cache de temps en temps le soleil, mon visage qui change d'expression avec eux. Un coup je ne vois presque plus rien, éblouit par le soleil si chaud qui crispe mon visage un peu et retour à la normal quand le soleil disparait derrière un petit nuage malicieux. J'ai une impression plutôt étrange depuis quelques secondes, une impression d'être moins seul...

    Je regarde sur la rive droite et ne voit personne, puis tourne ma tête de l'autre coter, mes cheveux suivent le mouvement de ma tête et se place devant mes yeux, j'ai juste le temps de distinguer une silhouette. Une silhouette pas du tout familière, la première fois que je vois une telle chose. Je me redresse soudainement et dégage les cheveux de devant mes yeux pour y voir plus loin que le bout de mon nez. Je vois quelqu'un il me semble, mais la lumière qui reflète sur un pelage blanc m'empêche de voir convenablement l'individu. Je place ma main de façon à pouvoir le voir plus en détail. Un animal ? Je pense que oui, déplacement à quatre pattes, présence d'un museau et d'une immense que touffu. Je le regarde sans un bruit, je ne sais pas quoi faire, juste rester calme pour mieux observer. Je peut constater que l'animal boit à la rivière, une chose naturelle dans le monde animal. Je rapproche mes genoux vers mon torse et les enlaces avec mes bras, sans un bruit, ni de geste et garde une respiration lente.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:17

Le soleil brillais de mille feu et la lycanne qui était a quatre pattes buvait encore. L'eau allais se loger dans un plis derrière sa langue et glissais facilement dans sa gorge quand la langue entrais dans sa gueule. Elle buvais comme un canin quoi! Mais bon. Après un bon moment, elle arrêta de boire pour finalement lever son regard bleu vers l'homme.. Elle flaira doucement l'air et prenant une bonne inspiration, elle leva la tête vers le ciel avant de laisser un long hurlement, tel un loup qui indique sa position a sa meute, seulement, cette lycanne n'avais pas de meute... Le hurlement dura quelques minutes, libérant la lycanne de tout les petites irritation des jours passé. Après se hurlement, elle allais mieux, alors elle soupira, heureuse, elle remua doucement la queue.

"Mmmmh..."

Elle leva enfin la tête vers Daisuke, posant son doux regard bleu sur lui... Elle se leva sur deux pattes, comme un humain. Laissant enfin voir qu'elle était une loup-garou.. se frottant le museau, elle approcha l'homme, qui était assis de façon curieuse d'après celle-ci. Elle l'approchais encore finalement, elle dit d'une voix douce:

"Bon matin...Comment te nomme tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:48

    Je ne suis pas sur d'être dans une position très avantageux pour le moment. Je me trouve devant un animal, avec de forte probabilité que celui-ci soit sauvage, ou même très agressif. Je ne sais pas vraiment quoi faire, juste rester immobile pour ne pas l'alerter. Mais je ne suis pas encore tout à fait tiré d'affaire. C'est immense comme bête, et ça boit énormément. Je plonge délicatement ma main gauche dans l'eau, froide, très froide, que je retire rapidement. Je la glisse dans ma nuque pour me rafraichir, mais il me semble que je viens de le déranger. La bête me fixe d'un long regard, un regard qui m'empêche de bouger, qui me dit que je suis surement en danger ici. Impossible de faire le moindre mouvement, je suis complètement plonger dans ses deux yeux bleu et voilà qu'elle se met a pousser un long et ténébreux hurlement, dirigeant sa tête vers le ciel. Un long frisson me parcours entièrement, ma tête est sur le point d'exploser, je ne sais plus quoi faire, un sentiment d'angoisse remonte trop vite, mes jambes tremblent contre mon torse, que je sers encore plus fort avec mes deux bras. Je ferme les yeux et les ferment très fort, je me bouche les oreilles pour ne plus rien entendre et ne plus rien voir. Mon cœur bat comme un tambour, trop vite et trop fort, je ne supporte plus le moment, j'hésite à partir en courant ou bien rester assis ici comme une pierre.

    Je ne vois plus rien et n'entends plus rien non plus, me voilà dans mon monde, mais j'ai toujours le sentiment qu'elle soit toujours là, pas loin de moi. J'ai peur d'ouvrir un œil pour voir ou elle en est maintenant, juste devant moi, ou bien partie plus loin, beaucoup plus loin. Je souhaite de tout cœur le second choix, j'essaye de me dire qu'elle est enfin partie. J'ouvre lentement un œil pour voir... Elle est devant moi, bat l'air avec sa queue, je ne comprends, elle va me chasser ? Elle me sans doute vu.. Que va t-elle faire ! ?

    Elle s'approche de moi maintenant, une envie de fuite se fait plus intense à chaque pas qu'elle fait vers moi, une silhouette que je crois déjà avoir vu quelque part, dans un livre, il y a bien longtemps, mais je ne trouve plus. Mon cerveau est bien trop embrouiller pour savoir quoi que se soit, mais j'essaye de rester fort, mais d'un coup j'entends, très mal à cause de mes mains qui bouchent mes oreilles, mais j'entends une petite voix. Maintenant c'est trop ! Je peux plus rester ici ! C'est maintenant que je me retourne et glisse de la pierre humide et me fracasse comme une masse lourde dans l'eau. Mais je n'ai pas le temps d'attendre que quelqu'un m'aide, et me relève pour repartir en courant. Je m'engouffre dans le foret à l'opposer de laquelle je suis venu. Plein d'arbre défile rapidement devant moi, je ne manque pas de trébucher sur une racine qui sort un peu trop du sol et qui accroche mon pieds. Je n'ose pas regarder derrière moi si elle me suit, mais je dois le faire.. C'était pas vraiment une très bonne idée. Je tourne lentement la tête pour voir, et toujours dans mon élan ne voit pas l'immense tronc devant moi et m'écrase de plein fouet le coter droit dessus. Un bruit métallique retentit sur le coup, et moi toujours en l'air, dans ma pirouette, je suis perdu. Je retombe lentement sur le sol humide et froid. Je suis tremper, j'ai froid et une douleur se fait déjà sentir sur mon flanc droit. Je rampe vers un arbre pour m'y adosser, ramène encore une fois mes jambes contre mon torse et tremble comme une feuille, regardant tout autour de moi si j'étais seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:25

Décidément, il était bien étrange ce garcon... La douce Shamballa c'était approcher, et lui?...Et bien il avais eu peur au point de tomber de la pierre... Alors elle couru sur celle-ci sans savoir que la pierre n'était pas stable. Sous le grand poids, la pierre céda et entraina la lycanne qui échappa un gémissement de surprise... Sa chute se termina en un gros PLOUF! alors qu'elle attérissais dans l'eau... Remontant rapidement a la surface, elle sortit de l'eau et se secoua grandement avant de se mettre a suivre Daisuke qui était disparu de son champ de vision, mais elle le suivais a l'odeur, après tout, il avais bien une odeur particulière.

*Mais où est-il?*

Elle remua les oreilles et entendit un bruit alors elle se mit a courir vers lui, mais en même temps, elle pris sa forme humaine, afin de ne pas l'effrayer d'avantage. Donc, lorsqu'elle arriva finalement près de l'homme au sol, elle semblais tout a fait humaine, ces yeux brillais d'un gris-bleu magique et elle s'approcha de lui en disant d'une voix douce:


"Est-ce que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:47

    Je ne sais pas ce qui m'a attaquer, ni où il est passer, mais je sais, que je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis perdu, effrayer et contre un arbre. Je prends mon courage à deux mains pour jeter un oeil derrière l'arbre pour y voir, mais rien de spécial, il doit être partie maintenant. J'essaye de me rassurer autant que je peux et me colle dans la même position que d'habitude. Les genoux contre le torse, tremblant et les bras autours de mes jambes. Je cache ma tête entre mes genoux, telle une boule. Je patiente maintenant, je sers fort, très fort pour oublier. Mon coeur reprend un rythme normal, plus calme. Mais le cauchemar reprend très rapidement, un bruit pas très loin de moi et ce bruit qui se rapproche encore et toujours... pourquoi moi ! ?

    Je lève la tête pour voir une silhouette, mais pas aussi imposante que l'autre d'avant. Une larme s'écoule le long de ma joue, la peur se libère quand je la vois, elle me rassure juste avec son regard gris bleuté tellement hypnotisant. Je ne sais pas quoi faire, rester ici contre mon arbre ou bien lui sauter dessus. J'aime la voix cristalline qu'elle utilise pour me parler, c'est impressionnant, car elle me met en confiance total. Je ne réponds pas, je reste silencieux et je la regarde. D'un coup je repense à la bête d'avant et me lève rapidement pour lui prendre la main et la fait s'accroupir à coter de moi contre l'arbre, mon petit doigt sur ces fines lèvres pour ne pas faire de bruit. J'essuie les quelques larmes sur ma joue avec un morceau de t-shirt qui pend. Je garde sa main dans la mienne et ne bouge plus. Je me force à faire un petit sourire. Je regarde une fois derrière elle, une autre fois derrière l'arbre pour voir si il arrive ou pas, mais je ne vois plus rien et n'entends plus rien, juste la respiration rapide que j'ai et celle de la dame juste à coter de moi. Elle a la main chaude et douce, c'est pour ça que je la garde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:13

Shamballa était la, devant cet homme étrange qui semblais avoir tellement peur... Elle fronceas doucement les sourcils et fut surprise quand il lui pris la main, mais elle le laissa faire, curieuse pas sa facon d'agir, elle avais un doux sourire aux lèvres. Elle l'examina et le flaira en toute discrétion. Il avais pleurer? Elle pencha la tête sur le coté..

"...."

Elle fronceas doucement les sourcils. Il était affoler.. Un peu trop même. C'est pour cette raison qu'elle lui lacha la main et le serra contre elle. Lui disant doucement a l'oreille.


"Tu n'a rien a craindre, je suis la.."

Oui, elle ne ferais pas de mal a un homme, elle n'en serais pas capable. Elle eu un doux sourire et le regarda dans les yeux, le regard de Shamballa était si doux, si pur, si... innocent. Elle lui souria avec douceur, lui calinant le dos pour le rassurer, elle ne voulais pas qu'il ai peur, elle ne voulais pas non plus qu'il pleure, sa la rendrais triste et elle se sentirais tellement mal de lui avoir fait aussi peur.


"Ne pleure pas... N'ai pas peur.. je suis la..."

(Désolé du temps de réponse et de la longueur =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:01

    Je regarde encore autours de moi, je ne voix plus rien du tout, ça main toujours dans la mienne. Elle a toujours un sourire aux lèvres, moi j'ai moins peur, mais mon visage reste entièrement neutre, pas de sourire, mais je ne suis pas triste pour autant. Je me retourne vers elle pour lui dire un mot, mais je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit, elle m'avait coller contre elle. Je peux entendre son cœur battre, je ne bouge plus, je sens un douce chaleur contre moi, je ne suis pas habituer à ces accolade. Un petit courant d'air fait bouger les feuilles dans les arbres, quelques oiseaux chantent, je profite du moment que je ne retrouverais surement jamais. Elle me parle d'une voix douce et cristalline au creux de l'oreille..

"Tu n'a rien a craindre, je suis la.."
    Un petit frisson remonte vers mon bras non métallique, je me sers un peu plus contre elle, je suis content, une personne est là pour moi aujourd'hui, je ne suis plus seul. Elle me regarde avec un doux sourire,je lève ma tête vers elle, mon visage toujours neutre dessine un sourire sur mes lèvres. Je penser lui demander quelque chose, mais je suis couper dans mon hélant.

"Ne pleure pas... N'ai pas peur.. je suis la..."
    Je lui souris un peu plus pour lui dire que tout va bien maintenant. Je me lève brusquement et m'éloigne d'elle, regarde encore une fois autours, tourne autours de l'arbre comme un enfant qui joue et m'arrête devant elle et lui tend la main.

- On peut partir de ici, il y a des choses qui font peur... -
    Je penche ma tête sur le coter, j'attends une petite réponse, positif. Encore se sourire aux lèvres qui ne part plus, il reste sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:06

Shamballa était toujours coller a l'homme, elle ne voulais pas qu'il ai peur, surtout pas d'elle, car après tout, la raison pour laquel il avais peur était la forme lycanne de la femme a l'allure jeune. Avec douceur, elle lui caressa les cheveux, restant coller contre lui alors qu'il la serrais un peu, elle eu un doux sourire. Lorsqu'il souria, elle fut légèrement soulager et lui donna un doux baiser sur la joue. Puis, peu après il avais reculer pour regarder autour de lui. Elle avais pencher la tête, curieuse, mais accepta la main de l'homme et se leva lentement.

"Il n'y a rien de dangereux dans la forêt..."

Elle eu un petit sourire et lui pris la main avant de se mettre a marcher en direction de la ville, empruntant un chemin qui laissais le soleil les frapper avec douceur, elle marchais lentement avec Daisuke a ces coté.

"comment te nomme tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fusaka

Daisuke Fusaka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu ~

Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:53

    Elle était gentille, rassurante, parfaite pour faire simple. Mais je ne la connais pas encore, surement mon esprit enfantin, toujours insouciant dans n'importe quelle situation dans laquelle je me trouve. J'avais une sensation vraiment étrange, mais pas désagréable quand elle passa sa main dans mes cheveux, un frisson qui remonte le long de mon échine, mes poiles qui se hérisse soudainement. Je me colle plus contre elle, petit coup de froid, même avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui. Je rougis rapidement quand elle posa ses lèvres sur ma joue, je faillie lâcher un petit gémissement par surprise. Je baisse ma tête pour pas qu'elle puisse me voir rouge comme je suis, quelques mèches qui glissent sur mon visage. Non non non, elle ne me verra pas ainsi ~

- Daisuke madame ~ -
    J'ai du mal à prononcer ce nom si simple que je possède. C'est pas cool, timidité que j'ai aujourd'hui. Je secoue rapidement ma tête pour reprendre mes esprit, mais garde la tête vers le bas. Je marche en silence à coter de la dame, comme un enfant sage, les mains croiser devant ma bouche, je tire les manches de mon t-shirt pour glisser mes mains dedans. Je regarde les cailloux au sol qui passe, ne regarde pas devant moi, ou je me dirige, juste mes petits pieds qui commence à être douloureux à chaque pas. Mais je veux pas le dire, j'ose pas pour le moment, alors je me cache derrière les manches trop tirer de mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte . Pv- Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Découverte . Pv- Shamballa   Découverte . Pv- Shamballa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte . Pv- Shamballa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamballa, louve-garoue
» Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com