Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:47

Parti du parc Giotto arriva enfin a son château avec Shamballa sa nouvelle garde du corps personnel , ils arrivèrent devant un énorme portail portant le blason de sa famille en son centre, d'énorme mur infranchissable ou des gardes faisaient leur ronde armé d'arme a feu. Les portes s'ouvrirent sur un énorme parc intérieur des arbres, des rochers, des banc, un vrai parc quoi mais privé avec une grande allez au centre qui menais a un énorme château lui aussi gardé. Avancent tranquillement il salua toute les personnes qui voyaient jusqu’à arrivé enfin au château puis y entra tranquillement dans le château ouvrant une grande porte puis fit signe a Shamballa de le suivre en souriant et grimpa deux étages et arriva devant une porte.

"Ici c'est ma chambre la tienne est juste a droite je l'es déjà fais préparé."

Sourit tendrement et ouvre la porte de la chambre de Shamballa lui dévoilant une chambre très grande avec un énorme lit des meubles de partout.

"Si tu as besoin de quelque chose appelle moi"

Sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:16

La douce, très, très douce lycanne avait suivit l'homme en silence, toujours sous sa forme humaine, si craquante. Certaines têtes c'était tourné pour l'admirer, mais elle ne fit rien, continuant de suivre Giotto. Un peu pensive, mais sur ces gardes. Elle se disais qu'il était vraiment... Craquant. La femme se retint de rougir et finalement, ils arrivèrent devant la porte, Shamballa resta derrière Giotto, en attendant, puis, a nouveau elle le suivit, regardant autour d'elle, elle se rendit compte que c'était vraiment... Beau! Bref, une fois devant les chambres elle le regarda et souria doucement.

"Merci.."

Elle regarda l'intérieur de la chambre et se sentit rougir un peu...

"C'est....Si grand..."

Elle se gratta timidement le bras, puis écouta se qu'il lui dit. l'appeler si elle avais besoin de quelque chose. Elle se passa un main sur le ventre.

"Vous voudriez rester avec moi un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:01

Regardent tranquillement Shamballa il lui répondit quand lui dit merci.

"De rien se n'est rien ..."

Sourit la voyant regardé toute la chambre et s'assoie dans un coin pour l'admiré. Quand elle fit la remarque que la chambre était grande.

"Oui c'est la deuxième plus grande du châteaux ..."

Lui lance un sourire amusé la voyant comment elle était rouge. Se lève ensuite pour sortir et la laissé tranquillement puis elle l'arrêta en lui disant quel aimerai qu'il reste avec elle.

"Hmmm oui bien sur"

Sourit tendrement et va s'asseoir près d'elle sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:43

Elle avais eu un petit sourire timide losrqu'il lui avais répondu que ce n'était rien. Pour lui peut-être.. Mais pour elle... Bon, allez, Shamballa hocha les épaules. Quel voulez vous qu'elle disent suite a sa?.. Lentement, la femme se dirigeas vers le lit pour s'y asseoir. Mais quand Giotto lui annonceas que c'était la deuxième plus grande, elle tomba...sur le lit.. Il lui avais donner la deuxième plus grande chambre? Elle rougie un peu.

"Wow...."

Elle ne savais pas quoi dire de plus... Elle n'en revenais pas ... Mais pas du tout! Puis, après qu'il lui ai répondu a sa question, elle eu un doux sourire.. Réconforter.. Elle le laissa s'assoir avant de poser sa tête sur l'épaule de l'homme. C'était une étrange habitude chez elle.

"Merci"

Elle eu un petit sourire et lui donna un léger baiser dans le cou en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:48

Il adorait la voir sourire quand il lui avait donné sa réponse, elle hocha les épaules et se dirigea lentement vers le lit elle allait si asseoir mais si laisse tomber quand Giotto lui dit que c'était la deuxième plus grande chambre et elle rougit. Elle avait l'air surprise et ne savait pas quoi dire. Puis nouvelle réponse de Giotto et nouveau sourire de Shamballa, elle s'assit et posa la tête sur l'épaule de Giotto qui se figea d'un coup ne s'attendent pas a sa mais la laisse. Elle le remercia et donna un baisez dans le coup qui lui donna un frisson qui parcouru tous son corps.

"De... De rien..."

Giotto était devenu rouge et donna un petit baisez au coin des lèvres de Shamballa sans savoir pourquoi il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:07

Elle avais légèrement baisser la tête, timide de lui avoir donner un petit baiser. Mais lorsque Giotto lui donna un baiser au coin des lèvres, elle devint rouge comme une tomate. Elle était timide très timide, mais elle osa le regarder, même si elle était affreusement gêner..

"Je.. eum..."

A nouveau elle baissa la tête. Incapable de continuer sa phrase, elle posa délicatement sa main sur la jambe du mafioso. Il était affreusement mignon, et elle eu un petit frisson d'excitation.. Se mordillant la lèvre légèrement, elle le regarda et déposa un tendre mais léger baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:15

Sourit fortement la voyant rouge.

"Oh la belle tomate que voila, bien mure"

Rigole un peu, elle était vraiment timide, mais elle le regardait tous de même. Puis elle balbutia essayant de dire quelque chose puis elle baissa la tête comme si elle abandonnait, elle posa une mains sur une de mes jambes et je lui sourit, il trouvait sa garde du corps très ... sexy ... eu belle plutôt surtout quand elle se mordilla les lèvres me faisant tombé sous son charme et elle m'embrassa tendrement et légèrement se qui me figea. Je ferma les yeux et prolongea le baisez glissant mes mains dans ses cheveux et les fais descendre dans sa nuque avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:12

Le fait qu'il l'eu traiter de tomate la fit rougire d'avantage, car oui! C'était possible! Mais bon, sous les petites caresses de sa part la femme frissonnais doucement. C'était quelque chose qu'elle n'avais jamais ressentit avant, et elle ferma les yeux, sentant son coeur battre a la chamade dans sa poitrine, elle bougeas un peu, afin de s'assoir sur lui. Les joues toujours rouge de gêne, elle prolongeais avec tendresse en lui caressant la joue avec douceur. Après un petit moment elle rompit le baiser et le regarda timidement.

"Je... euh... Désolé..."

Elle baissa la tête, honteuse et gêner de ce qu'elle venais de faire, chose qu'auparavant, elle n'avais jamais fait a personne. Elle ne comprennais pas trop se qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:54

Rigole en la voyant rougir encore plus a ses mots et sourit tendrement. Je la sentit frissonné a ses caresses. !je la vis fermé ses doux yeux bleu comme si elle réfléchissait, puis elle bougea et vint s'asseoir sur moi se qui me fis rougir un peu et sourire, elle me caressa la joue avec douceur j'en ferma les yeux pour mieux apprécié puis elle rompit le baisez et me regarda, elle s'excusa maladroitement et je souris.

"Ce n'es pas grave au contraire j'ai adoré ..."

Elle baissa la tête honteuse, je pris son menton avec avec deux doigts et lui releva doucement la tête avant de l'embrassé a mon tour pour qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa

Shamballa


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnage
Nom/prénom : : Shamballa

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:23

Encore un peu honteuse la femme gardais la tête baisser, les yeux baisser vers le sol. Elle devint un peu plus rouge quand il dit que ce n'était pas grave et qu'il avais adoré. Elle eu un léger sourire et releva doucement la tête en même temps qu'il la lui relevais. Le second baiser la fit frissonner, mais en fait, ce n'était pas le baiser qui la faisais frissonner, c'était une étrange douleur, alors vivement, elle rompit le baiser et se leva. Rapidement elle regarda vers la fenêtre, puis a nouveau Giotto, balbutinnant:

"Je...je peu pas rester ce soir.. .Je suis.. désolé"

Elle se dirigeas vers la fenêtre rapidement, l'ouvrie et sortit dehors, une fois au sol, elle se mis a courir vers la forêt alors que son corps changeais de forme, juste a la bordure de la forêt, la lycanne s'arrêta, regarda la pleine lune et lacha un long hurlement avant de disparaitre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Leyasu Sawada
Admin
Giotto Leyasu Sawada


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:42

Quand il l'embrassa la deuxième fois il la sentit frissonné, il croyait que le baisé la faisais frissonné, mais elle le rompis vivement a ma grande surprise et je la regarda, elle alla regardé la fenêtre puis moi de nouveau et me balbutia.

"Attend ! Reste se soir je t'en pris ..."

Elle parti vers la fenêtre rapidement et sorti après l'avoir ouvert, sans réfléchir je parti a sa poursuite courant aussi vite que mes jambes le permettais, il cru la voir changé au loin et entendit un hurlement et compris qu'elle était devenu une lycanne avant de disparaître, mais je la suivi toujours utilisant tous mes sens pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]   Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au château, nouvelle garde du corps [Pv : Shamballa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte . Pv- Shamballa
» Shamballa, louve-garoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: Habitation :: Châteaux Vongola-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit