Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)] Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)] Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Médor
Pet boy
Pet boy
Médor


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : au pieds de mon maitre ou lié à son lit

Personnage
Nom/prénom : : Médor

Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)] Empty
MessageSujet: Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)]   Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:56

Mon frère et moi, deux petits chiens adorables que nous sommes, sommes partis de chez notre maitre quinous a donné son accords pour que l'on fasse une promenade rien que nous deux, où nous le souhaitons. Les seules conditions, si on peut appeller ça des conditions, c'étaient que nous devions rester équippés comme d'habitude, que nous devions marcher à quatre pattes et que nous ne devions pas parler avec des inconnus. Aucunes de ces choses me dérangeaient. Au contraire, pouvoir me balader comme cela avec mon frère me remplissait de bonheur. En plus, cela me permettait de montrer, avec fierté, ce que j'aimais et à tout le monde ! Quoi de plus génial que cela ? J'étais tout excité en quittant la maison de notre maitre, aux cotés de Rex, qui semblait tout aussi impatient que moi. A quatre pattes, découvrir une rue tenait du jeu. Tout changeait de perspective et les gens vous regardaient soit en souriant et vous caressant gentiment, soit en faisant une affreuse grimace de dégout et vous contourne en faisant trois mètre de plus. L'un comme l'autre, cela me plaisait beaucoup.

Marchant contre mon frère, j'aurais ronronner de plaisir, si j'avais été un chat. A la place, je grognais tout doucement. Mes parties se balandant tranquilement de droite à gauche et de gauche à droite quand je marchais, ça m'amusait de jouer comme ça. Le sexe de Rex subissait aussi ce mode de gravité. Sans vraiment savoir on nous allions, on se promenait un peu partout. Les rues étant un poil trop ecombrée, je devais souvent éviter, de justesse, un talon haut ou une basquette pour ne pas perdre une patte. Je n'en voulais pas à la foule, elle était si compacte que même un éléphant aurais du mal à passer... Me décidant à pousser mon frère sous un portique un peu dégager, je m'asseyais là pour qu'il vienne a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://furland.forumgratuit.org
 
Une promenade de chien [pv Rex et un(e) autre si intéressé(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade nocturne [pv Sanada] +18 si ok
» Une promenade avec mon maître [pv Altaiir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Aerlandia :: La Ville :: Rue animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit