Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Saya, douce et fragile. Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Saya, douce et fragile. Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Saya, douce et fragile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Saya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Saya, douce et fragile. Empty
MessageSujet: Saya, douce et fragile.   Saya, douce et fragile. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:35

Nom : ///

Prénom : Saya
Âge : 19 ans

Sexe :féminin

Orientation sexuelle :Hétéro

Race : Kitsune (hybride renard)

Docile, bien qu'ayant des crises de temps à autre

Physique :

Digne représentante de l'espèce des renards, Saya à les cheveux d'un roux tirant largement sur l'orange. Une longue tignasse de cheveux, souvent emmêlés de ce orange clair. De cette tignasse émergent deux oreilles possedant le même coloris que les cheveux. A cette différence pret que le bout de ces excroissance vélues sont blanches. Deux petites tâches blanches adorables. Fine et élancée, Saya n'a rien à envier à certains models. Mais cela ne change pas le fait qu'elle puisse posséder une certaine force peu commune, bien qu'elle ne l'utilise quasiment jamais et le plus souvent quand elle a une de ses crises. Une queue plus touffue que Winnie l'ourson lui termine la colonne vertébrale avec un certain standing que ledit ourson n'en aura jamais de toute sa ****** de vie toute entière. En bref, Saya à tout d'une des plus belles hybrides kitsune, son charme étant bien connut dans la ville. Dernier point, ses yeux sont d'un rouge sang très rare.
Sous sa forme de renard, elle n'est qu'un simple...renard. De taille normal et de couleur plus que conventinnelle, elle adore cette forme, mais ne la prend que rarement.

Mental :

Saya est sujet à des crises de délires violentes. Bien souvent provoquées lorsque l'on sort une plaisanterie mal placée à son sujet ou que l'on se moque d'elle en général. Lors de ses crises, elle peut être d'une violence inouïe, allant jusqu'à se laisser aller à égorger le fautif ou une pauvre victime qui n'a rien à voir avec ladite crise. Bien peut de personne peuvent la raisonner quand elle dans un tel état... Pourtant, elle est très douce en temps normal et elle est même assez enfantine. En dehors de ses crise, elle aime taquiner son entourage et ce en délirant gentiment et faisant quelques petites blagues ou farces stupide. Gamine, si on veut oui. Mais cela contre-balance bien avec son envie de tuer lors de ses crises...Mal équilibré serait sans doute un très bon therme pour la définir. Pourtant, elle demeure intéressante et vive quand un sujet la passionne. Telle la faune et la flore, par exemple. Intarrissable sur ses origines, elle regrette parfois d'être devenue une hybride et de ne plus être une simple renarde. Mais ces moments de mélancolie son passager et laisse à nouveau place à sa bonne humeur.

Histoire :

Saya n'a pas toujours été comme ça, aussi fragile, psychologiquement parlant. Elle était toujours douce et sans soucis d'aucune sorte avec ses compagnons et ses frères. Mais sa vie bascula quand elle rencontrit son premier maître. Un véritable brute. Passant son temps à dénigrer Saya et à la frapper pour un rien, la pauvre hybride ne put que développer une défense. Bien que beaucoup de temps passa avant qu'elle se décide à partir de la maison de cet homme cruel et mesquin, un acte eut bien fait de la convaincre. Mais je doute que ce soit le lieu pour en parler. Donc, on va passer cet événement. Elle partit donc, du moins, elle fuyait se serait plus juste de dire cela. Elle l'avait tué. Lors q'une de ses crises, elle avait finallement passé à l'acte et égorger son maître. Ayant peur de ce qui lui arriverait si on apprenait ce qui s'était passé et ce qu'elle avait fait, elle fit tout pour changer de pays, et c'est ce qu'elle fit, pour arriver dans une grande ville, où elle s'est directement rendue à l'animalerie, car n'ayant pas le sous et rien à se mettre, et sur soit, et sous la dent, elle n'avait pas d'autre choix. C'est dans cette infâmie qu'elle attendait quelqu'un pour la délivrer....

Autre : Elle peut se transformer en renard roux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya, douce et fragile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Saya (pv giotto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Hors rp :: Présentation :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit