Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Et vous ? Vous aimez quoi ? Sans_t17
Furry's Land
Bienvenu(e) sur Furry's Land. As-tu l'âge qu'il faut ? Oui ? Eh bien connectes-toi ou rejoins-nous vite !

Et vous ? Vous aimez quoi ? Sans_t17
Furry's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furry's Land


 

 Et vous ? Vous aimez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalae

Azalae


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Et vous ? Vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Et vous ? Vous aimez quoi ?   Et vous ? Vous aimez quoi ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:08

Bah c'est un classique dans le genre. Vous pouvez, sous réserve que vous le vouliez ou non, dire ce que vous aimez faire, vivre, partagez et cae terra, avec les autres. Il va de paire que vous n'êtes pas forcé de nous le dire ^^ mais c'est toujours intéressant de connaitre un peu plus ses collègues de forum, si on peut dire ça.

Bah moi, c'est assez simple. D'ailleurs, vu ma gallerie et mon avatar, ainsi que mon personnage en général, on peut se douter que j'aime assez tout ce qui est pet play (l'ensemble de pratiques durant lesquelles le partenaire joue une sorte de cos-play poussé : étant un animal, généralement chien, chat ou cheval, il se comporte comme tel. C'est considéré comme du SM, mais pour moi, ce n'est pas le cas...qui fouetterait son chien u_U). Je suis moi-même une pony donc...

Sinon, j'aime beaucoup lire, écrire, le tir à l'arc et les manga.

Mes trois plus grand plaisirs dans la vie c'est :

-Dormir

-Boire un verre d'eau bien fraîche

-et être une bonne pony.

Et encore une fois au sujet du petplay (P.P). Certains sites accès "cul" sont tout bonnement ignobles. Et ne reflète pas, selon moi, l'âme du P.P. Ces sites sont tout simplement des "vides-queues", pour mâle en chaleur et névrosé.
les quelques rares sites que j'ai put trouvé et qui sont globalement correct se compte sur les doigts d'une main malheureusement.
http://wpwahoogp.bicom.local/statique/proxy/default.html?id=adult&url=http%3a%2f%2fpetgirl.unblog.fr%2f

Ce site est un exemple, bien qu'il y est des catégories un peu louches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartak

Dartak


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Et vous ? Vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez quoi ?   Et vous ? Vous aimez quoi ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:53

Les mecs a cheveux longs <33 whaaaa *.* S'trop kawaii je trouve :p
Sinon, les trucs de zombies j'adore. Razz
Uhh lire la série Fallen,
Dormir bien au chaud
Les furry *.*
Gnahahaha...
Marcher a Montreal <3
uhuh...
La solitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? Vous aimez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos que vous aimez
» Finis ...si pas assez je pe encore faire^^ a vous de voir!
» On discute de quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry's Land :: Hors rp :: divers :: Le coin discute-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit